Crise d’angoisse : quelles en sont les sensations ?

Ecrit par : dimanche, novembre 2, 2014 0 Permalink

Aujourd’hui, une petite revue de presse pour ceux qui sont sujet aux crises d’angoisses. Comment se sent-on lors d’une crise d’angoisse ?

Si vous etes dans ce cas, et que votre quotidien est empoisonné de crises d’angoisses, redécouvrez l’interview de Dr BASA sur la crise d’angoisse. On ne le répétera jamais assez, certes une crise d’angoisse est désagréable, mais ça n’est pas dangereux.

Découvrez aussi  la formation gratuite avec l’explication de ce qui, entre autres,  déclenche les crises d’angoisses.

Avec cet article, on se rend compte que l’apprentissage de pratiques comme la respiration abdominale consciemment aide beaucoup.

Un autre article sur les anxieux, les choses qu’ils trouvent inacceptables et qui montrent qu’ils ne se sentent pas compris.  La base de mon travail au cabinet avec les gens qui souffrent de la sorte est de leur faire comprendre comment le cerveau réagit quand il se sent le besoin de déclencher le maximum de signaux d’alarmes pour montrer qu’un problème pas réglé subsiste. Quand l’anxieux ou l’angoissé a compris pourquoi son cerveau déclenche de telles réactions si désagréable, il arrive à refaire la paix avec son corps et arrive à retrouver les rennes de sa santé. Pour finalement aller mieux.

A présent il est temps de vous faire part de certains succès anonymes liés à ce blog. Cela veut dire, une aide que ce blog a apporté à des gens que je n’ai jamais rencontré directement, mais que grâce à la magie de la technique et de ce formidable outil qu’est internet, ce blog a pu aider.

Pour les résumer, il y a eu deux articles phares qui ont fait du bon travail. L’interview de Dr Andréa BASA et la formation gratuite.
Plusieurs personnes m’ont écrit pour dire qu’avec ces deux articles de ce blog, ils ont compris ce qui se passait en eux et parce qu’ils savent à présent que bien que spectaculaires, leurs crises d’angoisse ne sont pas dangereuses, ils arrivent à la regarder en face et s’en défaire. Bref, une petite initiative qu’est ce blog pour un résultat qui vaut la peine d’être mentionné.

Je suis très heureux de pouvoir le faire avec vous ici, en toute simplicité.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *