Quel cosmétique bio utilisait Audrey Hepburn ?

Ecrit par : dimanche, août 10, 2014 1 Permalink
Le maquillage d'Audrey Hepburn

Audrey Hepburn nous révèle son secret de beauté

Pourquoi parler de cosmetique bio sur un blog qui parle d’angoisse ? Parce que la pire source d’angoisse pour beaucoup de personnes est leur apparence. Pourtant ce n’est pas le plus important.

 

Cosmetique bio : que choisir ?

Chaque année, des millions d’euros sont dépensés dans la recherche pour obtenir des maquillages donnant l’impression d’avoir de belles lèvres, un teint frais, pour combattre les rides etc.

Beaucoup de femmes, bien que magnifiques, s’enlaidissent de jour en jour à se persuader qu’elles ne le sont pas.

Le cosmétique préféré d’Audrey Hepburn

Une personne qui se reconnaîtra m’a un jour conseillé de lire ce site où, lors d’un interview, Audrey Hepburn, représentée comme l’icône de beauté du cinéma américain a révélé quel était son cosmetique bio favoris.

Je vous cite ici seulement mes préférés :

  • Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
  • La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son coeur, l’endroit où est son amour.

Génial comme cosmetique bio non ?

S’embellir en disant du bien…
Dans l’article le début de la gentillesse, on parlait de dire aux personnes une qualité que l’on apprécie chez eux. Beaucoup de lecteurs m’ont écrit en privé pour dire qu’ils avaient aimé dire de belles choses à leurs amis, leurs collègues. Et bien d’après Audrey Hepburn, c’est comme ça qu’on se fait des lèvres attirantes ! En prononçant des paroles de bonté.

Combien coute ce cosmetique bio ?

Juste l’effort de le faire. Parce que réfléchissons, si vous entendez ce qu’un ami pense sincèrement de vous, son point de vue sur une qualité de coeur qu’il trouve particulièrement précieuse en vous, vous trouverez cet ami plutôt beau ? ou plutôt laid ?
Si vous vous focalisez sur la bonté, comment sera votre visage ? Maintenant si vous vous focalisez sur la colère ou l’angoisse, comment sera-t-il ? Lequel des deux sera le plus beau ? Celui qui se focalise sur la bonté bien sûr ! C’est comme ça que ce cosmétique bio marche… Ce focaliser sur les choses bonnes pour en bénéficier et être beau par la suite.

L’amour, le meilleur cosmetique bio ?

Quel cosmétique choisir ?

Quel cosmétique choisir ?

Audrey Hepburn le dit elle-même : la beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son coeur, l’endroit où est son amour.
Très joli à lire…
Ainsi, voilà le secret : l’amour. Beaucoup de films, de romans, de chansons ont parlé de l’amour romantique. Là on parle d’amour comme cosmétique bio, meilleur moyen de s’embellir. Comment trouvez-vous les gens qui aident ? Les volontaires qui lors des catastrophes sont prêts à donner de leurs temps, de leurs ressources, de leur énergie pour aider ceux qui en ont besoin ? Plutôt attirant ? Plutôt repoussant ? Quand nous sommes dans le besoin et qu’une personne nous offre son aide avec amour, comment physiquement la trouve-t-on ? Plutôt belle ? Plutôt laide ?
Réfléchissons à ces concepts d’amour, de dons. Plus nous nous focaliserons sur le beau chez les autres, plus nous dirons de belles choses, plus nous serons beau.
Je tiens à vous rassurer, moi aussi, j’ai des efforts à faire pour me focaliser à dire de belles choses, à offrir ce qu’il faut quand quelqu’un en a besoin. Mais en ayant ses principes en tête, en acceptant de changer là où c’est nécessaire de changer, on se rendra compte qu’on aura un cosmétique bio magnifique dans notre coeur, et qu’il embellira tout notre être.

Parlez vous aussi de votre meilleur cosmetique bio

Vous aussi écrivez et décrivez les qualités des personnes que vous trouvez belles, quel est ce cosmétique bio qui les met tant en valeur.

1 Comment
  • Juliette
    août 12, 2014

    Génial comme article!!! Parce que plus ça va, plus je comprends que la beauté extérieure est indissociable de la beauté intérieure; et ça fait du bien de le lire!!!
    Merci 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *