Mon défi fou

Ecrit par : jeudi, janvier 1, 1970 6 Permalink

Mon défi fou pour vous

C’est l’histoire d’un challenge que je me fixe pour vous.

Malgré un emploi du temps chargé avec un cabinet à Nice et un autre à Paris, je décide de me fixer un défi pour vous rendre encore plus service.

Mon défi, le voici : une fois par semaine, pendant un an, vous fabriquer une nouvelle vidéo qui vous profitera en vous offrant un bien-être notoire. Cette vidéo hebdomadaire sera un atout pour votre vie.

Nous sommes aujourd’hui le 6 Juin 2014, cela veut dire qu’au 6 Juin 2015, vous aurez à votre service 52 vidéos. Ces 52 vidéos seront des outils qui seront à vos cotés pour vous simplifier la vie.

Je sais, c’est un peu dingue mais j’aime bien donner des trucs et des astuces au cabinet. Faute de temps, je ne peux pas tout expliquer pleinement, ni approfondir complétement ce que je montre, et il arrive que les patients ne saisissent pas précisément ce qui importe sur l’instant. Ils peuvent aussi oublier certains détails et c’est normal.

Avec des vidéos, je sais que les visiteurs pourront aller à leur rythme, repasser autant de fois qu’ils en auront envie les vidéos, mettre sur pause, revenir s’il n’ont pas bien vu quelque chose. Ils pourront aussi poser des questions sur le blog, je me ferai un plaisir d’y répondre.

C’est ça que je veux vous offrir.

Si vous avez des demandes particulières, je serai ravi de les connaître. Pour cela, n’hesitez pas à les écrire dans les commentaires. Le défi pourrait peut-être faire une vidéo sur le sujet en question qui comblera vos besoins du moments, vous apportant ainsi un vrai plus dans votre vie.

Vous pouvez bien sûr faire profiter vos amis et votre famille des vidéos de ce challenge en cliquant sur les liens facebook-tweeter-google de cette page.

Pour ne pas rater la sortie d’une vidéo, abonnez-vous avec les comptes à votre disposition…

Rendez-vous toute les semaines pour la nouvelle vidéo…

6 Comments
  • Clarisse
    juin 5, 2014

    Ce n’est pas fou en fait! Merci de vous impliquer autant pour notre bien-être.

  • Pierre
    août 27, 2014

    Merci pour vos explications et vos conseils très utiles pour surmonter des réactions inexplicables. J’ai 26 ans et cela fait bientôt un an que je subis les symptômes physiques d’une personne souffrant d’anxiété généralisé avec des périodes plus ou moins intenses. Combien de temps faut-il selon vous pour retrouver une bonne santé? Est ce que vous me conseillez à vos patients de voir un psycologue?

    • Joël ALIDOR
      août 27, 2014

      Bonjour Pierre,
      Merci pour vos encouragements. Votre question est une colle…C’est difficile comme je ne vous connais pas de savoir ce que sont vos antécédents qui vous mettent en situation d’anxiété généralisée…Evidemment, je propose toujours d’être accompagné par des professionnels compétents. Je suis de tout coeur avec vous dans vos difficultés et continuerai de faire le maximum pour aider à aller mieux.

  • Coach2m
    septembre 9, 2014

    Cher Joël
    Au sujet de la vidéo sous forme de formation

    Cours magistral
    Belle revision qui me donne envie d en savoir plus sur les substances fabriquees par le « thalamus »
    Continue comme ça, de mon côté, je m’engage à alimenter ton blog en commentaires et en questions
    A bientot

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *